UNE OCCURRENCE ORBICULAIRE: HENDRICK’S GIN PERSUADE SES INVITÉS À PARTICIPER À UNE EXPÉRIENCE PARALLÈLE AVEC ORBIUM

UNE OCCURRENCE ORBICULAIRE: HENDRICK’S GIN PERSUADE SES INVITÉS À PARTICIPER À UNE EXPÉRIENCE PARALLÈLE AVEC ORBIUM

Hendrick’s Gin réimagine le gin au Canada en ajoutant trois ingrédients à son expérience infusée de concombre et de rose

Un gin particulier et souvent réservé aux curieux de saveurs inhabituelles explore son côté sombre et audacieux avec le lancement d’Orbium partout au Canada cet automne.

Déjà un gin qui n’est pas destiné à tous, l’Orbium de Hendrick’s Gin met au défi les foules curieuses de pénétrer plus loin dans l’univers d’Hendrick’s afin de découvrir un monde parallèle curieusement étrange et presque certainement pas ouvert à tous.

Inspiré par la description d’un périple liquide du maître distilleur d’Hendrick’s Gin, Lesley Gracie, Orbium est dérivé du mot « orbe » de la racine latine « orbis » signifiant un cercle. Parfaitement présenté dans le style emblématique des apothicaires désormais associé à Hendrick’s Gin, Orbium est offert dans une somptueuse bouteille bleu foncé inspirée de l’essence de fleur de lotus bleu, un des ingrédients clés du plaisir parallèle de cette liqueur spéciale.

« Orbium laisse au palais une sensation à la fois étrange et familière, indique Alvin P. Ramchurn, pourvoyeur du singulier et ambassadeur national de la marque d’Hendrick’s Gin. Il est conçu pour exposer des dimensions du gin inexplorées jusqu’à présent, infusant des saveurs traditionnellement associées aux libations de gin classiques pour une finition d’une durée inhabituellement longue. »

 

Distillé avec une trinité d’éléments s’ajoutant aux saveurs fortuites de concombre, de rose et de 11 ingrédients botaniques du gin Hendrick’s classique, Orbium représente véritablement une expérience parallèle du plus insolite au monde en infusant les saveurs classiques des coquetels de gin en une expérience réimaginée. La quinine (que l’on retrouve souvent dans le soda tonique) est infusée de manière experte dans Orbium tout comme l’absinthe, un composant du vermouth, un ingrédient des martinis au gin traditionnels.

Un troisième élément de la trinité de saveurs d’Orbium qui ravira le palais de tous ceux qui goûteront cette délectable boisson vient de la discrète fleur de lotus bleu, apportant un nouveau niveau d’équilibre, d’amertume et de clarté au gin le plus curieux au monde.

Offert seulement dans dix marchés partout dans le monde, Orbium sera offert pour une période particulière dans les provinces canadiennes du Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique par l’entremise des sociétés des alcools gouvernementales et à des établissements spéciaux. Après cette merveilleuse attribution, Orbium s’éloignera de l’univers parallèle insolite d’Hendrick’s vers des cuves inconnues.

« Orbium est issu de l’esprit remarquable du maître distilleur d’Hendrick’s, Lesley Gracie, ajoute Beth-Anne Perry, première directrice nationale de la marque, Hendrick's Gin. Hendrick’s continue à briser les conventions et à orienter le gin dans une direction curieusement inhabituelle. »

Pour en apprendre davantage au sujet du lancement canadien d’Orbium et de sa disponibilité, veuillez visiter la salle de presse d'Hendrick’s Gin.

Pour en apprendre davantage au sujet d’ Orbium, veuillez visiter www.hendricksgin.com/orbium.

Nouveau produit
Contact us
Meg Sethi President & CEO, Evolution Public Relations Inc.
Rachael Friel PR Manager, Evolution Public Relations Inc.
Meg Sethi President & CEO, Evolution Public Relations Inc.
Rachael Friel PR Manager, Evolution Public Relations Inc.
About Hendrick's Gin

Hendrick’s Gin est un délicieux gin de super premier choix, composé d’un tourbillon de tournures inhabituelles donnant vie à un agencement des plus inusités. Au contraire des gins ordinaires, le gin Hendrick’s est distillé en Écosse en lots minuscules de seulement 500 litres à la fois. Seul le gin Hendrick’s est composé d’infusions de concombres et de pétales de rose, ainsi que d’un mélange de 11 herbes botaniques, pour créer un gin agréablement rafraîchissant à l’arôme floral charmeur. Le gin Hendrick’s est fabriqué dans un alambic Carter-Head et Bennet combiné à chambre en cuivre pour créer une libation divinement soyeuse, piquée de personnalité et rehaussée d’un équilibre parfait de saveurs subtiles. Représenté par PMA Canada. www.pmacanada.com

Facebook : hendricksgin

Instagram : hendricksgin

Twitter : hendricksgin

Mots-clics : #hendricksgin et #hendricksballoon

 

À PROPOS DE WILLIAM GRANT & SONS

William Grant & Sons Holdings Ltd. est une distillerie autonome d’appartenance familiale établie au Royaume-Uni et fondée par William Grant en 1887. Aujourd’hui, cette marque mondiale de spiritueux de luxe appartient à la cinquième génération de sa famille, et concocte encore certaines des plus grandes marques mondiales de scotch, dont le whisky single malt GlenfiddichMD qui est le plus primé au monde, la gamme BalvenieMD de whiskies single malt artisanaux, le troisième blended scotch en importance au monde, Grant’sMD, ainsi que d’autres marques de spiritueux de renom comme Hendrick’sMD Gin, Sailor JerryMD, Tullamore D.E.W.MD Irish Whiskey, Monkey ShoulderMD et DrambuieMD.


Hendrick's Gin
c/o Alchemysts Inc.
145 Front Street East, suite 106
Toronto, ON M5A 1E3