UNE OCCURRENCE ORBICULAIRE: HENDRICK’S GIN PERSUADE SES INVITÉS À PARTICIPER À UNE EXPÉRIENCE PARALLÈLE AVEC ORBIUM
Hendrick’s Gin réimagine le gin au Canada en ajoutant trois ingrédients à son expérience infusée de concombre et de rose
Déjà un gin qui n’est pas destiné à tous, l’Orbium de Hendrick’s Gin met au défi les foules curieuses de pénétrer plus loin dans l’univers d’Hendrick’s afin de découvrir un monde parallèle curieusement étrange et presque certainement pas ouvert à tous.
Inspiré par la description d’un périple liquide du maître distilleur d’Hendrick’s Gin, Lesley Gracie, Orbium est dérivé du mot « orbe » de la racine latine « orbis » signifiant un cercle. Parfaitement présenté dans le style emblématique des apothicaires désormais associé à Hendrick’s Gin, Orbium est offert dans une somptueuse bouteille bleu foncé inspirée de l’essence de fleur de lotus bleu, un des ingrédients clés du plaisir parallèle de cette liqueur spéciale.
« Orbium laisse au palais une sensation à la fois étrange et familière, indique Alvin P. Ramchurn, pourvoyeur du singulier et ambassadeur national de la marque d’Hendrick’s Gin. Il est conçu pour exposer des dimensions du gin inexplorées jusqu’à présent, infusant des saveurs traditionnellement associées aux libations de gin classiques pour une finition d’une durée inhabituellement longue. »
Distillé avec une trinité d’éléments s’ajoutant aux saveurs fortuites de concombre, de rose et de 11 ingrédients botaniques du gin Hendrick’s classique, Orbium représente véritablement une expérience parallèle du plus insolite au monde en infusant les saveurs classiques des coquetels de gin en une expérience réimaginée. La quinine (que l’on retrouve souvent dans le soda tonique) est infusée de manière experte dans Orbium tout comme l’absinthe, un composant du vermouth, un ingrédient des martinis au gin traditionnels.
Un troisième élément de la trinité de saveurs d’Orbium qui ravira le palais de tous ceux qui goûteront cette délectable boisson vient de la discrète fleur de lotus bleu, apportant un nouveau niveau d’équilibre, d’amertume et de clarté au gin le plus curieux au monde.
Offert seulement dans dix marchés partout dans le monde, Orbium sera offert pour une période particulière dans les provinces canadiennes du Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique par l’entremise des sociétés des alcools gouvernementales et à des établissements spéciaux. Après cette merveilleuse attribution, Orbium s’éloignera de l’univers parallèle insolite d’Hendrick’s vers des cuves inconnues.
« Orbium est issu de l’esprit remarquable du maître distilleur d’Hendrick’s, Lesley Gracie, ajoute Beth-Anne Perry, première directrice nationale de la marque, Hendrick's Gin. Hendrick’s continue à briser les conventions et à orienter le gin dans une direction curieusement inhabituelle. »
Pour en apprendre davantage au sujet du lancement canadien d’Orbium et de sa disponibilité, veuillez visiter la salle de presse d'Hendrick’s Gin.
Pour en apprendre davantage au sujet d’ Orbium, veuillez visiter www.hendricksgin.com/orbium.