UN APPEL À TOUS LES PASSIONNÉS DE L’INUSITÉ : HENDRICK’S GIN OFFRE À SES INVITÉS UNE RARE CHANCE TOUTE DORÉE DE VOYAGER DANS UN MONDE DE FANTAISIE

UN APPEL À TOUS LES PASSIONNÉS DE L’INUSITÉ : HENDRICK’S GIN OFFRE À SES INVITÉS UNE RARE CHANCE TOUTE DORÉE DE VOYAGER DANS UN MONDE DE FANTAISIE

Hendrick’s Gin, notre pourvoyeur favori de l’inhabituel, lance un concours national en invitant courtoisement (et bizarrement) les passionnés de l’inusité à grimper dans les cieux à bord de l’E.L.E.V.A.T.U.M. en juin.

Hendrick’s Gin invite les résidents du pays, d’est en ouest, à participer à l’étrange occasion de voyager au-delà du réel au Festival international de jazz de Montréal cet été.

À compter du lundi 1er avril (une journée que la tradition a marquée par l’absurdité), le concours national de Hendrick’s Gin donne aux résidents canadiens admissibles la possibilité de grimper dans les cieux (à deux) dans la splendide ville de Montréal, au Québec, en participant aux festivités du jeudi 27 juin et du vendredi 28 juin 2019.

Hendrick’s Gin offrira aux gagnants du concours, pour la toute première fois, une chance de voyager dans le temps et dans le pays en vue d’échanger leurs billets d’or pour un vol spécial à bord de l’E.L.E.V.A.T.U.M joliment décoré et tendrement adoré. L’E.L.E.V.A.T.U.M. (ou Elevating, Levitating, Exceptionally, Voluminous, Amazingly, Towering, Uplifting, Mobile) est une montgolfière de près de 20 mètres d’envergure qui planera à une hauteur de 44 ¼ concombres dans le ciel du centre-ville de Montréal, offrant aux gagnants du concours une perspective qui n’est normalement réservée qu’aux oiseaux.

« Le concours national de Hendrick’s Gin est une occasion de pénétrer dans le monde curieusement étrange de Hendrick’s Gin en vivant une expérience unique dans une vie, explique Jessica Mieczkowska, directrice canadienne de la marque, Hendrick’s Gin. En plus d’un voyage au plus grand festival de jazz au monde, les gagnants du concours profiteront d’une perspective en hauteur du centre-ville de Montréal, à bord du célèbre E.L.E.V.A.T.U.M. de Hendrick’s Gin. Somme toute, une occasion toute dorée, toute rare. »

Proposé à tous les résidents des dix provinces du Canada, le concours national de Hendrick’s Gin choisira un heureux gagnant ou une heureuse gagnante, en plus d’un(e) invité(e), dans cinq régions : Colombie-Britannique, Prairies (Alberta, Manitoba, Saskatchewan), Ontario, Québec et Atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve). Les gagnants recevront un forfait inusité pour deux englobant le transport et un séjour luxueux, des cocktails et des mets inspirés par Hendrick’s Gin, ainsi qu’une paire de billets d’or si convoités pour un vol à bord de l’E.L.E.V.A.T.U.M de Hendrick’s Gin.

« Notre concours national donnera à encore plus de gens de chez nous l’occasion de vivre émoi et excentricité cet été, ajoute Alvin P. Ramchurn, ambassadeur national de la marque, Hendrick’s Gin. Une merveilleuse occasion de vivre l’expérience du monde fantaisiste de Hendrick’s Gin. »

Le concours national de Hendrick’s Gin sera en vigueur en ligne à compter du lundi 1er avril jusqu’au mercredi 15 mai 2019, après quoi ce portail vers l’irréalité se fermera et disparaîtra dans les nues. Aucun achat n’est requis et les participants doivent avoir atteint l’âge légal pour consommer de l’alcool dans leur province de résidence admissible.

Pour plus d’information au sujet du concours national Hendrick’s Gin et pour participer afin de courir la chance de gagner, rendez-vous à www.hendricksgin.com/balloon.

Pour en apprendre davantage au sujet du monde fantaisiste de Hendrick’s Gin, venez nous voir à www.hendricksgin.com.

E.L.E.V.A.T.U.M.
Contact us
About Hendrick's Gin

Hendrick’s Gin est un délicieux gin de super premier choix, composé d’un tourbillon de tournures inhabituelles donnant vie à un agencement des plus inusités. Au contraire des gins ordinaires, le gin Hendrick’s est distillé en Écosse en lots minuscules de seulement 500 litres à la fois. Seul le gin Hendrick’s est composé d’infusions de concombres et de pétales de rose, ainsi que d’un mélange de 11 herbes botaniques, pour créer un gin agréablement rafraîchissant à l’arôme floral charmeur. Le gin Hendrick’s est fabriqué dans un alambic Carter-Head et Bennet combiné à chambre en cuivre pour créer une libation divinement soyeuse, piquée de personnalité et rehaussée d’un équilibre parfait de saveurs subtiles. Représenté par PMA Canada. www.pmacanada.com

Facebook : hendricksgin

Instagram : hendricksgin

Twitter : hendricksgin

Mots-clics : #hendricksgin et #hendricksballoon

 

À PROPOS DE WILLIAM GRANT & SONS

William Grant & Sons Holdings Ltd. est une distillerie autonome d’appartenance familiale établie au Royaume-Uni et fondée par William Grant en 1887. Aujourd’hui, cette marque mondiale de spiritueux de luxe appartient à la cinquième génération de sa famille, et concocte encore certaines des plus grandes marques mondiales de scotch, dont le whisky single malt GlenfiddichMD qui est le plus primé au monde, la gamme BalvenieMD de whiskies single malt artisanaux, le troisième blended scotch en importance au monde, Grant’sMD, ainsi que d’autres marques de spiritueux de renom comme Hendrick’sMD Gin, Sailor JerryMD, Tullamore D.E.W.MD Irish Whiskey, Monkey ShoulderMD et DrambuieMD.


Hendrick's Gin
c/o Alchemysts Inc.
145 Front Street East, suite 106
Toronto, ON M5A 1E3