HENDRICK’S GIN FRACASSE LES RECORDS MONDIAUX POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE D’AFFILÉE AVEC SON PORTAIL VERS L’INUSITÉ AU FESTIVAL INTERNATIONAL DE JAZZ DE MONTRÉAL 2019

HENDRICK’S GIN FRACASSE LES RECORDS MONDIAUX POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE D’AFFILÉE AVEC SON PORTAIL VERS L’INUSITÉ AU FESTIVAL INTERNATIONAL DE JAZZ DE MONTRÉAL 2019

L’E.L.E.V.A.T.U.M. de Hendrick’s Gin, merveilleusement étrange, revient dans le ciel du centre-ville de Montréal cet été, invitant les curieux à venir découvrir le monde prodigieusement incongru de Hendrick’s Gin.

Montréal (Québec) — Oyez, oyez, oyez! Les 27 et 28 juin de l’an 2019, pour la deuxième année d’affilée, Hendrick’s Gin revient dans les rues et dans les cieux de Montréal pour enchanter le public avec un spectacle oculaire et auditif de deux jours au plus grand festival du jazz du monde.

De retour à la 40e présentation de ce festival célèbre à l’échelle de la planète, l’E.L.E.V.A.T.U.M. (Émerveillant, Lumineux, Embarquement, Volumineux, Aérostat, Transformant, Unique, Magique), une montgolfière de 19,8 mètres (bizarrement décorée de concombres et de roses) emportera les gagnants chanceux d’un billet d’or à 44 ¼ concombres de hauteur dans le ciel montréalais.

« Hendrick’s Gin veille à toujours proposer avec fierté des expériences délicieusement insolites, et le retour à Montréal de l’E.L.E.V.A.T.U.M. ne fait pas exception à cette règle, explique Jessica Mieczkowska, directrice canadienne de la marque, Hendrick’s Gin. Nous sommes emballés de revenir pour une deuxième année d’affilée au Festival international de jazz de Montréal et nous avons hâte d’enchanter, avec Hendrick’s Gin, les plus de 2,5 millions de personnes qui assistent au festival chaque année. »

Conçu pour fasciner, le C.O.R.G.A.N. jazz, un orgue unique en son genre dont les touches sont de véritables concombres, revient aussi encore une fois pour fournir la trame sonore de ce spectacle rempli d’émerveillement.

Oui, le C.O.R.G.A.N. (Cucumber Organ of Remarkably Glorious Auditory Nirvana) est doté de vrais concombres qui produisent les sons, au lieu de touches d’orgue traditionnelles. Comme ces concombres sont bien réels, ils sont changés tous les jours pour produire des harmonies parfaites et les sons les plus frais qui soient pour accompagner l’E.L.E.V.A.T.U.M. Des musiciennes et musiciens de renom joueront le C.O.R.G.A.N. chaque soirée au salon des départs Hendrick’s Gin.

Mais les surprises et merveilles ne s’arrêtent pas là! Pour la première fois dans toute l’histoire du pays, Hendrick’s Gin offrira aux détenteurs d’un billet d’or VIP l’occasion de jeter un coup d’œil dans le cabinet de curiosités Hendrick’s et de déguster un échantillon d’une toute première innovation, en série limitée : le gin Midsummer Solstice. Le gin Midsummer Solstice de Hendrick’s est très floral, inspiré par le mystère éternel des fleurs les plus vives de la nature au moment du solstice d’été. Ce gin sera lancé au Canada en 2019, avant le solstice d’hiver.

« Le portail vers l’inusité de Hendrick’s au Festival international de jazz de Montréal enchantera l’œil, l’oreille et les papilles gustatives, affirme Alvin P. Ramchurn, ambassadeur national de la marque, Hendrick’s Gin. Nous avons hâte de propulser l’expérience des festivaliers vers de nouveaux sommets oculaires et auditifs, conformément à la tradition de Hendrick’s Gin. »

Bien que les envolées ne soient offertes qu’aux quelques détenteurs d’un billet d’or, tous les participants au Festival international de jazz de Montréal sont invités à se rendre au salon des départs Hendrick’s Gin où ils vivront des moments intenses de musique en direct, de divertissement, de jazz et de dégustation de gin. L’an dernier, notre chapiteau a accueilli plus de 3 500 invités et a été compté parmi les points saillants du festival.

L’E.L.E.VA.T.U.M. et le C.O.R.G.A.N. de Hendrick’s seront présents au centre-ville de Montréal pendant le Festival international de jazz de Montréal 2019 les jeudi 27 juin et vendredi 28 juin 2019. Les vols se dérouleront en soirée entre 18 h et minuit (selon les vents) et tous les invités dotés d’un billet d’or auront l’occasion de s’envoler. Les billets d’or pour l’E.L.E.V.A.T.U.M sont limités et sont offerts en ligne dans le cadre de concours locaux (pour résidents du Québec, du 16 mai au 16 juin) ainsi que sur place au salon des départs Hendrick’s Gin les jeudi 27 juin et vendredi 28 juin 2019. Aucun achat n’est requis et les participants doivent avoir l’âge légal pour la consommation d’alcool au Québec.

Pour plus d’information au sujet du concours Hendrick’s Gin au Québec, et pour participer afin de courir la chance de gagner, veuillez vous rendre à www.hendricksgin.com/balloonPQ.

Pour plus d’information au sujet de l’E.L.E.V.A.T.U.M Hendrick’s Gin ou de Hendrick’s Gin au Canada, veuillez vous rendre à la salle de presse en ligne à hendricksgin.alchemystsinc.com.

Pour en apprendre davantage au sujet du monde inusité de Hendrick’s Gin à l’échelle mondiale, rendez-vous à www.hendricksgin.com.

 À PROPOS DE HENDRICK’S GIN

Hendrick’s Gin est un délicieux gin de super premier choix, composé d’un tourbillon de tournures inhabituelles donnant vie à un agencement des plus inusités. Au contraire des gins ordinaires, le gin Hendrick’s est distillé en Écosse en lots minuscules de seulement 500 litres à la fois. Seul le gin Hendrick’s est composé d’infusions de concombres et de pétales de rose, ainsi que d’un mélange de 11 herbes botaniques, pour créer un gin agréablement rafraîchissant à l’arôme floral charmeur. Le gin Hendrick’s est fabriqué dans un alambic Carter-Head et Bennet combiné à chambre en cuivre pour créer une libation divinement soyeuse, piquée de personnalité et rehaussée d’un équilibre parfait de saveurs subtiles.

Facebook :        hendricksgin

Instagram :        hendricksgin

Twitter :           hendricksgin

Mots-clics :       #hendricksgin et #hendricksballoon

À PROPOS DE WILLIAM GRANT & SONS
Fabricant du gin Hendrick’sMD, William Grant & Sons Ltd. est une distillerie autonome d’appartenance familiale établie au Royaume-Uni et fondée par William Grant en 1887. Aujourd’hui, cette marque mondiale de spiritueux de luxe appartient à la cinquième génération de sa famille, et concocte encore certaines des plus grandes marques mondiales de scotch whisky, dont le whisky Single Malt GlenfiddichMD qui est le plus primé au monde, la gamme BalvenieMD de whiskies single malt artisanaux, le troisième blended scotch en importance au monde, Grant’sMD, ainsi que d’autres marques de spiritueux de renom comme Sailor JerryMD, Tullamore D.E.W. Irish WhiskeyMD, Monkey ShoulderMD et DrambuieMD, la vodka ReykaMD et la tequila MilagroMD. La société est représentée au Canada par PMA Canada Agency. www.pmacanada.com

À PROPOS DU FESTIVAL INTERNATIONAL DE JAZZ DE MONTRÉAL 2019
Détenteur du record mondial Guinness du plus grand festival de jazz au monde, le Festival international de jazz de Montréal est synonyme de passion musicale depuis 40 ans. Comme chaque année depuis maintenant quatre décennies, la métropole francophone de l’Amérique du Nord se transforme pendant dix jours et nuits en une immense scène où se rassemblent les amateurs de tout genre de musique jazz. L’événement se déroule à l’endroit idéal pour combler tous les besoins des festivaliers, au cœur du centre-ville, de midi à minuit, dans un secteur entièrement piétonnier. Un coup d’œil autour suffit pour voir que Montréal est bel et bien le cœur même de la planète jazz! Et pour marquer la quarantaine du festival, celui de cette année sera vraiment exceptionnel!

                                                                             - 30 -

Pour plus d’information au sujet de l’E.L.E.V.A.T.U.M., de Hendrick’s Gin, ou pour réserver une entrevue ou un vol médiatique, veuillez communiquer avec :

Meg Sethi, Alchemysts Inc., 647-987-6347, Meg.Sethi@alchemystsinc.ca

E.L.E.V.A.T.U.M.
Contact us
Meg Sethi President/CEO & Agency Director, Alchemysts Inc.
Meg Sethi President/CEO & Agency Director, Alchemysts Inc.
About Hendrick's Gin

Hendrick’s Gin est un délicieux gin de super premier choix, composé d’un tourbillon de tournures inhabituelles donnant vie à un agencement des plus inusités. Au contraire des gins ordinaires, le gin Hendrick’s est distillé en Écosse en lots minuscules de seulement 500 litres à la fois. Seul le gin Hendrick’s est composé d’infusions de concombres et de pétales de rose, ainsi que d’un mélange de 11 herbes botaniques, pour créer un gin agréablement rafraîchissant à l’arôme floral charmeur. Le gin Hendrick’s est fabriqué dans un alambic Carter-Head et Bennet combiné à chambre en cuivre pour créer une libation divinement soyeuse, piquée de personnalité et rehaussée d’un équilibre parfait de saveurs subtiles. Représenté par PMA Canada. www.pmacanada.com

Facebook : hendricksgin

Instagram : hendricksgin

Twitter : hendricksgin

Mots-clics : #hendricksgin et #hendricksballoon

 

À PROPOS DE WILLIAM GRANT & SONS

William Grant & Sons Holdings Ltd. est une distillerie autonome d’appartenance familiale établie au Royaume-Uni et fondée par William Grant en 1887. Aujourd’hui, cette marque mondiale de spiritueux de luxe appartient à la cinquième génération de sa famille, et concocte encore certaines des plus grandes marques mondiales de scotch, dont le whisky single malt GlenfiddichMD qui est le plus primé au monde, la gamme BalvenieMD de whiskies single malt artisanaux, le troisième blended scotch en importance au monde, Grant’sMD, ainsi que d’autres marques de spiritueux de renom comme Hendrick’sMD Gin, Sailor JerryMD, Tullamore D.E.W.MD Irish Whiskey, Monkey ShoulderMD et DrambuieMD.


Hendrick's Gin
c/o Alchemysts Inc.
145 Front Street East, suite 106
Toronto, ON M5A 1E3